Solutions de Paiement En Ligne

Commencez à accepter des paiements en ligne avec les solutions de commerce électronique Universal Payments

Universal Payments vous aide à accepter les paiements grâce à nos solutions de paiement en ligne simples et sécurisées.

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Aidez votre entreprise à se développer en ligne et à tout gérer au même endroit avec les solutions de commerce électronique de Clover

Intégrez Clover à votre site Web existant ou créez-en un nouveau. Avec Clover, vous pouvez tout gérer en un seul endroit via le tableau de bord Clover®.

Vous commencez à vendre en ligne ? Ou développer vos options de paiement existantes ? Nous pouvons vous proposer des alternatives sûres et efficaces pour accepter les paiements en ligne de vos précieux consommateurs.

Acceptez les paiements sur votre site web

Rendez le processus de paiement sûr et transparent pour vos clients. Intégrez notre passerelle de paiement en ligne à votre site Web ou application mobile existant pour une expérience de paiement fiable et sécurisée.

Planifiez un appel avec nous.

Solutions de paiement en ligne

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Collect Checkout

Collect Checkout est une page de paiement hébergée qui peut être intégrée à la plupart des workflows de paiement en ligne. La page de paiement vit entièrement sur les serveurs de la passerelle, garantissant qu'aucune donnée de paiement ne touche jamais votre environnement.

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Portail de passerelle transparent

La passerelle Universal Payments donne à vos commerçants accès à tout ce dont ils ont besoin pour accepter les paiements et gérer leur entreprise.

Intégration avec les principales plateformes

OUTILS D'ADMINISTRATION

Paiement régulier

Configurez des plans de paiement et des abonnements sans avoir à collecter à nouveau les informations de paiement. Établissez simplement un calendrier de facturation récurrent et la passerelle s'occupe du reste.

Quickbooks® Syncpay

Laissez vos commerçants éviter les doubles saisies et laissez QuickBooks SyncPay gérer les transactions du début à la fin. Du traitement des paiements à la création d'écritures comptables, QuickBooks SyncPay gère tout cela dans l'environnement QuickBooks.

Borne virtuelle

Avec la facturation électronique, les commerçants peuvent facturer les clients via un e-mail personnalisable et les faire payer en cliquant simplement sur un lien. Les factures sont générées avec des informations détaillées ligne par ligne, automatiquement converties en PDF, puis envoyées directement par e-mail aux clients.

Acceptez les paiements en ligne.

Parfait pour l'abonnement
prestations et facturation.

Prévention de la fraude

Fraud Prevention permet à vos commerçants de se défendre contre les activités frauduleuses en utilisant des filtres étendus pour détecter les transactions suspectes avant qu'elles ne soient approuvées.

Mise à jour automatique de la carte

Saviez-vous que jusqu'à 32 % de tous les paiements d'abonnement échouent et que la majorité des refus sont dus à des cartes expirées ? Le programme de mise à jour automatique des cartes (ACU) garantit que les cartes enregistrées de vos commerçants sont toujours à jour.

Facturation électronique

Avec la facturation électronique, les commerçants peuvent facturer les clients via un e-mail personnalisable et les faire payer en cliquant simplement sur un lien. Les factures sont générées avec des informations détaillées ligne par ligne, automatiquement converties en PDF, puis envoyées directement par e-mail aux clients.

Coffre-fort client

Le stockage des détails de la carte de crédit des clients pour une utilisation ultérieure est pratique dans de nombreux secteurs, y compris ceux avec des services d'abonnement. Les données stockées sont strictement réglementées par la conformité PCI, qui nécessite de suivre des règles et réglementations strictes.

Rapports puissants

Donnez à vos marchands des informations précieuses sur le comportement des clients grâce à une vue unique des données sur tous les canaux.