Applications les plus populaires


Facturation

FactureDÈS QUE POSSIBLE
Facturation et paiements faciles pour toute entreprise. Idéal pour le service sur le terrain ou toute entreprise qui utilise des factures.

Invoiss
Générez des devis, des factures et des commandes. Traitez les paiements sur l'application Invoiss et déposez-les instantanément sur votre compte clover. Synchronisez toutes vos commandes, clients et articles Clover sur l'application Invoiss en TEMPS RÉEL. Intégration complète de l'inventaire avec vos articles de trèfle.

Paiements de factures à distance
Acceptez les paiements à distance de vos clients. Les paiements peuvent être envoyés à partir de l'application de registre.
Gestion de la clientèle

Gestion de la relation client CRM gratuite
Campagnes SMS et e-mail simplifiées avec des centaines de modèles prédéfinis. Créez facilement votre liste de clients - Stimulez la croissance de votre entreprise grâce à des relations client de qualité supérieure. Récompenses intégrées, cartes-cadeaux et programme de fidélité pour les inciter à revenir. Campagnes de coupons, statistiques approfondies, facturation, encaissement à distance. Doublez votre clientèle fidèle avec des processus d'automatisation.

Téléchargement client
Le moyen le plus simple d'importer votre base de données client existante dans Clover ! Téléchargez un fichier CSV à l'aide de Customer Upload et les profils de vos clients seront affichés dans l'application Clover Customers.

Enregistrer l'application
Prenez des commandes, ajoutez ou supprimez des articles et acceptez des paiements.

Application Commandes
Recherchez des commandes et faites-en plus avec elles, comme accepter des paiements ou émettre des remboursements.

QuickBooks par Commerce Sync
Intégrez les informations sur les ventes quotidiennes directement dans Quickbooks. Automatisez la comptabilité à l'aide de QuickBooks en ligne, QuickBooks bureau ou Xero.

Balance jusqu'à
Encaissez vos caisses Clover à la fin de chaque journée/équipe : calculez le montant d'argent qui devrait se trouver dans chaque caisse et créez une commande d'équilibrage.
Gérez vos employés

Horloge
Gérez les horaires des employés, les heures supplémentaires, les feuilles de temps, les exportations de paie et bien plus encore.

Indeed Employeur : recruter, embaucher
Les nouveaux clients gagnent un crédit de 200 $* pour parrainer votre premier emploi. Publiez des offres d'emploi sur Indeed directement depuis votre appareil Clover. Créez autant de modèles de poste que vous le souhaitez pour gérer les rôles existants et futurs. Modifier les modèles existants pour accélérer la publication d'ouvertures similaires
Publicité / Fidélisation client (Engagement client)

Clients
Affichez les informations sur les clients, l'historique des transactions et les préférences marketing.

Connexion client (DriveCX)
Obtenez les commentaires des clients au point de paiement. Augmentez les visites de retour avec des offres "revenez bientôt".

Pointy de Google
Aide les acheteurs à vous trouver en affichant vos produits sur les surfaces de Google, y compris le profil de l'établissement, Maps et la recherche

Recettes de fortune
Imprimez des citations de fortune au bas du reçu de vos clients, comme un biscuit de fortune, moins le cookie. Augmentez la fidélisation de la clientèle en fournissant un reçu personnalisé.
Loyauté

Accrou
Les cartes-cadeaux augmentent les revenus et les flux de trésorerie des commerçants. La fidélité protège la marge, attire les clients, crée de l'impact et stimule les comportements.

Fidélité numérique
Augmente les dépenses des clients et les visites répétées. Envoyez des messages marketing explosifs par SMS, e-mail ou push pour influencer plus de ventes.
Rendez-vous et services professionnels

Cojilio Réservation & Planification
Une plate-forme complète de réservation et de fidélisation des clients pour toute entreprise basée sur les services, conçue spécifiquement pour répondre aux besoins des experts en services complexes.

Plateforme de réservation Cojilio
Inscrivez-vous à Cojilio via le Clover App Market. Un puissant logiciel de salon qui se connecte à Clover.Cojilio est le seul système de réservation capable de prendre en charge des règles de service et de planification compliquées pour libérer votre entreprise de la planification manuelle des rendez-vous tout en offrant à vos clients une expérience numérique exceptionnelle. Cojilio vous aidera à gagner du temps, à gagner plus d'argent et à fidéliser vos clients.
Paiements alternatifs

OTT PAY pour Clover
OTT PAY vous donne un accès instantané à des informations puissantes sur votre entreprise, telles que des transactions en temps réel, un générateur de paiement par code QR sur place et des capacités promotionnelles. WeChat Pay, UnionPay et AliPay.
Restaurant/Commerce de détail

Kiosque de commande
Transformez votre Clover en kiosque. Vos clients entrent leurs propres commandes et effectuent leur propre paiement pour accélérer votre file d'attente et réduire considérablement les temps d'attente.

Affichage de la commande
Affiche efficacement les commandes en temps réel n'importe où à l'aide d'un navigateur Web. Vous pouvez éliminer en toute sécurité le besoin de reçus papier tout en augmentant la productivité de votre cuisine ou de votre zone de préparation.
Vendre en ligne

Vendre en ligne par Ecwid
Créez une boutique en ligne en quelques étapes simples. Connectez votre point de vente Clover et synchronisez automatiquement les produits, l'inventaire et les commandes. Créez un site Web gratuit ou ajoutez votre boutique à n'importe quel site existant. Ajoutez votre boutique à Facebook, Instagram, Amazon, et plus encore. Permettez aux clients de magasiner et de commander en ligne, de vendre des cartes-cadeaux, d'offrir l'expédition ou de retirer en magasin.
Inventaire

Inventaire prospère par Shopventory
Plateforme complète d'analyse des stocks, des ventes, de la facturation, des achats, des fournisseurs et des rapports. Rapporte la rentabilité et les revenus par article, par catégorie, par canal de vente ou par entreprise entière. Sachez quels produits se vendent rapidement ou quels produits ne se vendent pas du tout. Gestion des canaux de vente pour Shopify, BigCommerce, WooCommerce et Clover POS par emplacement ou magasin. Ne soyez plus jamais en rupture de stock. Augmenter les ventes. Réduire les coûts. Économisez plus de 30 heures par mois et par emplacement.
Applications tierces

EukaPay
La crypto-monnaie est l'avenir de la monnaie mondiale. Supprimez les risques et la complexité en convertissant instantanément la crypto en dollars au moment du paiement.

skuIQ
skuIQ aide les commerçants avec un ou plusieurs emplacements à maintenir leur inventaire, leurs commandes et plus synchronisés entre leur point de vente (POS) et les plateformes de commerce électronique. Cela élimine le fardeau de la double entrée et fournit des analyses omnicanal, y compris les ventes combinées au point de vente et au commerce électronique, en temps réel.

Empower
Assistant marketing numérique pour une petite entreprise comme la vôtre. Obtenez plus d'une équipe de marketing numérique à distance. Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, la plateforme de marketing en tant que service d'Empower fournit la technologie et l'expertise dont vous avez besoin pour mener à bien toutes les activités de marketing numérique avec facilité et à moindre coût.

Applova
Une interface intelligente, simple et intuitive qui permet à des milliers de clients à travers le pays de vous découvrir en ligne, de passer des commandes et de payer via n'importe quel appareil ! Le marchand est verrouillé sur votre processeur car Applova fournit une solution complète. Un outil pour accéder à de nouveaux comptes. Augmente la valorisation du portefeuille. Un guichet unique pour vos commerçants.

Aptimyz
Aptimyz est une solution « retail » complète avec un point de vente au détail sur le matériel Clover et un puissant système de gestion de back-office basé sur le cloud. Rivaliser avec succès contre des concurrents (par exemple Square, Shopify et Lightspeed) et gagner dans le commerce de détail. Augmentation des ventes de logiciels, de matériel et d'acquisition de cartes. Aptimyz vous permet de cibler une opportunité beaucoup plus importante dans le commerce de détail. Solution de vente au détail tout-en-un Matériel, logiciels et paiements à la pointe de la technologie Pas de frais initiaux.
Contactez-nous
Notre équipe de vente est disponible pour répondre à toutes vos questions, veuillez soumettre vos coordonnées et l'un de nos spécialistes vous contactera sous peu.